Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Aug

Poutine fait face au même sort que le terroriste d'Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri

Publié par François Furieux  - Catégories :  #Guerre russo-ukrainienne, #Guerre, #génocide, #Ukraine, #Russie, #Politique

Poutine fait face au même sort que le terroriste d'Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri

Les États-Unis et leurs alliés envoient des signaux clairs indiquant que tous les terroristes du monde seront détruits. Rappelons que le Congrès américain élabore des critères pour reconnaître la Russie comme État parrain du terrorisme, ce qui signifie que le chef de cet État est un terroriste.

Le 30 juillet 2022 les États-Unis ont tué l'un des chefs d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri. Cela a été annoncé lundi le 1er août par le président américain Joe Biden.

Al-Qaïda est l'une des plus grandes organisations terroristes internationales islamistes ultra-radicales, fondée en 1988. Après le retrait des troupes soviétiques de l'Afghanistan, Al-Qaïda a commencé à commettre des actes terroristes contre les États-Unis, les pays occidentaux et leurs partisans dans les pays islamiques.

Selon le dirigeant américain, le chef de l'organisation terroriste a été découvert par les services de renseignement américains à Kaboul cette année. Le terroriste a été liquidé au moment où il se trouvait sur le balcon de sa maison à Kaboul. La frappe a été effectuée à l'aide d'un drone qui a tiré deux missiles. Grâce à des frappes de haute précision, personne à l'exception du terroriste n'a été tué ou blessé, même sa famille, qui à ce moment-là se trouvait également dans l'appartement.

Ayman al-Zawahiri était un terroriste de haut rang au sein de l'organisation. Il a longtemps été l'adjoint du « terroriste numéro un » Oussama ben Laden et après la liquidation de celui-ci en 2011, il a pris le contrôle de l'organisation.

La guerre déclenchée par la Russie en Ukraine a montré que V. Poutine est désormais le terroriste n° 1 au monde, il est responsable de plus de vies gâchées que tous les autres terroristes. Poutine doit accepter et comprendre ce signal du monde civilisé, car tôt ou tard il devra répondre de tout le mal qu'il a fait et aucun bunker ne le sauvera des représailles. Poutine est très inquiet pour sa vie et dépense d'énormes ressources pour sa sécurité personnelle. Ayman al-Zawahiri a également accordé une grande attention à sa sécurité, les meilleurs spécialistes d'Al-Qaïda y étaient engagés, mais cela ne l'a pas sauvé des représailles.

Commenter cet article